Forum du 12 ème chasseurs Forum Index

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Campagne de France
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du 12 ème chasseurs Forum Index -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Nos sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gendarme hubert

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:33 (2012)    Post subject: Campagne de France Reply with quote

pour moi l'exemple le plus marquant est l'exercice qu'effectue Gendarme Hubert à Vourey, le dimanche. Simple et de bon goût !

Merci maréchal des logis

Baron caillou, des papys dans la reconstitution. Dans la biographie du seul officier de gendarmerie guillotiné sous la révolution, en témoin lors du procès il y avait un maréchal des logis de 67 ans. Dans notre groupe, mon maréchal des logis va avoir 73 ans cette année. Tu le connais bien, on ne va pas revenir sur ses qualités et ses défauts et nous ne pouvons pas le refaire, il y aurait trop de boulot.  ( je déconne )

Dois je m'en séparer, lui dire qu'il est trop vieux et le débarquer du groupe qu'il a créé ? Ce sont pas des éventualités que j'envisage pas. Il arrivera bien un jour où il ne pourra plus venir et je n'ai pas envie qu'il arrive trop vite. A moins que ce soit mes genoux qui me lachent avant.

mais cela n'arrange pas les choses

Sauf pour ceux qui font au FORT L AIGUILLE, AU CHATEAU DE SASSY, CHATEAU LE PASSAGE............

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du 12 ème chasseurs Forum Index -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Nos sorties All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation