Forum du 12 ème chasseurs Forum Index

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour a tous

Post new topic   Reply to topic    Forum du 12 ème chasseurs Forum Index -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kèkè

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 2 Jun - 17:33 (2011)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Bonjour, moi sais Alexandre surnom Kèkè.
Tambour du 6è régiment d'infanterie 2è bataillon et du 18e république tchèque.

Je viens discuté de tout et de rien avec vous ….. ci je peux ?

J'ai visité le site internet , il y a de belles photos et plein de bonne chose . bravo
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 17:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deg
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3,612

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:20 (2011)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue ici, je crois que l'on s'est croisé quelques fois, un petit génie du tambour si ma mémoire est bonne. Okay  
kèkè

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:40 (2011)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Oui je pense aussi, a pouvrait et aussi en Allemagne ci mes souvenir sont bon.
Pour l’info ses jiem qui ma parler de vous et donc je suis venu voir ici ce qui ce passe, le 12e a l'air sérieux, je ne vous connaît pas plus mes j'aime ça ! Ses si rare ….pfffff.....

Merci pour le petit génie du tambour,ça fait plaisir d'entendre ça ! D’habitude j'entends l’inverse mes ça,ça vient des tambours en reconstitution... ils ont un peux des gros coup et souvent dise n'importe quoi ,enfin ce est pas la discutions.
Back to top
MSN
M.D.L12rch
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3,363

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:48 (2011)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

N'étais-tu pas à Pouvrai il y a deux ans ?
kèkè

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:10 (2011)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

oui,c'etais bien moi Smile
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du 12 ème chasseurs Forum Index -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Livre d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation