Forum du 12 ème chasseurs Forum Index

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Leipzig 2013

Post new topic   Reply to topic    Forum du 12 ème chasseurs Forum Index -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Discuter avec les chasseurs du 12ème.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gervais

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Sep - 06:57 (2013)    Post subject: Leipzig 2013 Reply with quote

Bonjour les chasseurs !

Afin d'aider les organisateurs du bicentenaire de Leipzig, ils ont demandé à certaines personnes un peu d'aide sur quelques points.

Ainsi, il faut que je répertorie assez rapidement le nombre de chevaux des groupes de reconstitution de cavalerie française afin que l'organisateur prévoit l'alimentation des chevaux, je pense que c'est pour calculer un volume de foin.

Je voulais donc savoir si vous participez à cette édition ?

Si c'est oui,
Pouvez vous me dire combien vous serez ?

Merci d'avance.

N.B
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 16 Sep - 06:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Suédois
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep - 18:08 (2013)    Post subject: Leipzig 2013 Reply with quote

Humour ?
Back to top
Deg
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3,612

PostPosted: Mon 16 Sep - 18:31 (2013)    Post subject: Leipzig 2013 Reply with quote

Non, nien,nada, niet ... nous n'irons pas nous faire plumer dans une Farberie bicentenariste Allemande !

Merci quand même d'avoir penser à nous Gervais. 
Gervais

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6

PostPosted: Mon 16 Sep - 19:42 (2013)    Post subject: Leipzig 2013 Reply with quote

pas de problème !

C'était au cas où. Je ne vous ai pas vu inscrit, mais on sait jamais ^^

A la prochaine avec plaisir ^^

N.B
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du 12 ème chasseurs Forum Index -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Discuter avec les chasseurs du 12ème. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation