Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

identification sabre briquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> Les régiments de chasseurs à cheval. - HISTOIRE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blike

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet Répondre en citant

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis sur le bon fil ?

comme l'indique le titre, je cherche à identifier un sabre briquet qui me vient de ma famille .
il est gravé de plusieurs poinçons sur la poignée ainsi qu'une inscription sur la poignée et sur la lame.
vous es t’il possible de m’aider dans mes recherches
d’avance merci à vous
bonne journée blike 
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:18 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet Répondre en citant

blike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:33 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet Répondre en citant

je sui nul je ne parvient pas a vous envoyer des photos

comment dois je faire

merci
blike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:37 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet Répondre en citant

[/u
[url=http://12emechasseurs.clicforum.com/image/110/1/9/8/sabre-2-551f7c1.jpg.htm]

voila les photos du sabres briquet

quand pensez vous

blike
M.D.L12rch
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 337

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:50 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet Répondre en citant

Désolé, pour ma part, je ne suis pas assez connaisseur en la matière.
Peut-être qu'un lecteur de ce forum saura vous aider.
blike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:45 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet Répondre en citant

merci beaucoup de votre réponse.
il ma semblé reconnaitre sur votre forum le même poinçon un B surmonté d'une couronne ou d'une étoile sur la pogné d'un briquet d'un de vos membre! 

j’espère qu'il verra mon post

je joint un curieux poinçon qui ressemble à un lion héraldique qui figure sur la poignée du briquet

je vous souhaite une bonne soirée
blike
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: identification sabre briquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> Les régiments de chasseurs à cheval. - HISTOIRE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation