Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ardéchois
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai pu vous voir notamment à Waterloo 2015 en spectateur, et je suis très heureux de découvrir ce forum.

Je m'appelle Joachim (avec ce prénom, forcé de monter à cheval Laughing ) cavalier donc, j'ai commencé à 7ans et ça ne m'a pas lâché car nous avons 2 chevaux au pré.

Militaire depuis 10 ans et heureux jeune papa. Je suis passionné d'histoire notamment napoléonienne dont j'ai une bibliothèque bien (trop) remplie !

Mon dernier livre: Le Premier Empire de Thierry Lentz.
Je fais aussi du wargame, je monte une armée pour le jeu Black Powder en 6mm (Les quatre bras, IIe Corps de l'armée du Nord).

Je suis intéressé par la reconstitution d'unité de cavalerie, et votre groupe a l'air d'avoir un bon esprit, au plus près de l'époque.

Au plaisir de vous lire, et peut être de franchir le pas de la reconstitution (en chasseur!) Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.D.L12rch
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 327

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu l'Ardéchois.
Il y a pas mal d'informations à glaner sur le forum.

Pour mes autres camarades, nous nous sommes vu ce jour avec l'Ardéchois (je vous le donne en mille, il est militaire et devinez où il travaille Wink ) et il devrait passer voir le matériel de reconstitution à la maison ce week-end. 
mrphilou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La bienvenue à toi. Très bon choix que la cavalerie légère. Egalement très bon choix que le 12°.   Okay
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3 592

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! 
Et au plaisir de te voir parmi nous.😉
Nephy
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 245

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Okay
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 943

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu au 12e!
En plus d'avoir le plaisir de sabrer a cheval, tu vas voir qu'on ne se laisse pas mourir ni de faim ni de soif... surtout lorsque le chef est au fourneau
L'ardéchois
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous, ha si le couvert est excellent, raison de plus pour cavaler au 12e  Laughing

Je ramènerai bien sûr ce qu'il faut pour la première sortie.
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 943

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay
buisson dominique
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 678

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

attention  ,l etrier est un farceur .
si le chef est au fourneau,fait toi porter pale , c est plus prudent .
bienvenu a toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation