Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions à propos du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Cavalier

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: Questions à propos du recrutement. Répondre en citant

Bonjour les chasseurs du 12ème ! 

Bonjour je me présent, je l'appel Max j'ai 17 ans, et je suis de Marseille. 
Étant passioné par l'histoire depuis le plus jeune âge et plus précisément du 1er empire, je souhaite intégrer un groupe de reconstitution. 
J'ai déjà pu approcher quelque peu le monde de la reconstitution par le biais de régiment d'infanterie  mais ma passion est la cavalerie. 
J'ai pratiqué l'équitation, je connais donc les bases en plus approfondie. 
Je souhaitais savoir si le recrutement était ouvert pour les mineurs n'étant pas professionnel de l'équitation et et si la possession d'un cheval été obligatoire ? 

Merci pour votre aide. 
Cordialement. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.D.L12rch
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 276
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:58 (2017)    Sujet du message: Questions à propos du recrutement. Répondre en citant

Réponse sur votre autre message.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Questions à propos du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation