Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caliméro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 915
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Grégory, le nouvel apprenti du Suédois.
Quelques-uns d'entre vous m'ont déjà rencontré au Passage la dernière fois... et bien il est possible de remettre ça, toujours au passage le weekend du 5 octobre pour tester si le Napo me plait et si vous me supportez.

Je me présente sur ce super Forum pour faciliter l’organisation (taille pour tenue, besoin x ou y...) si vous m'acceptez dans votre groupe.

Merci de préciser si vous souhaitez des informations sur moi, je ne sais pas si mon "père de cheval" vous a parlé de moi et ce qu'il vous a déjà dit, donc faites-vous plaisir.
--> pas trop quand même Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deg
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3 567

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Bienvenue !

Oui ne t'inquiète pas le Suédois a déjà mis les points sur les "i" et les barres au "t" te concernant.  Laughing  
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Quoi? Il a déjà dit que j'étais un As du tire bouchon?
Monnery
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 287

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Tu n'as pas testé l'alcool qui rend fou petit,non tu n'as pas encore testé... Rolling Eyes
Vivandières / Blanchisseuses

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 630

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Bienvenue !
"On peut trouver du remède pour tous les autres accidents, mais il n’y en a point du tout pour le manque de vivres ; s’ils n’ont pas été préparés de bonne heure, on est défait sans combattre. » (Montecuculli, Mémoires sur la Guerre)
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Pas plus de 3cl par verre Monnery  Wink
Merci Fanny  Okay
Le Suédois
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Citation:
Quoi? Il a déjà dit que j'étais un As du tire bouchon? 

Non j'ai pas eu le temps de le raconter ... Mr. Green
buisson dominique
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 653

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

bienvenue ;
si on te propose de la boule de feu ,
fuit  Shocked
Monnery
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:05 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Caliméro a écrit:
Pas plus de 3cl par verre Monnery  Wink

Une belle recrue que voila tient, tu baisses Vevère tu baisses...

Bienvenue, au plaisir de te voir au Passage.

Il y a une coutume(mis en place par les deux derniers arrivés),faudra "graisser" la marmite... Mr. Green
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:18 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Parce que tu ne bois qu'un verre Monnery???
Je pense (j'espère) que Vevère ne présenterai pas un cheval boiteux!  Wink

Pour ce qui est de "graisser" la marmite, il va de soit que je payerai mon coup a boire si c'est bien là la coutume... une préférence?
Monnery
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:01 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Caliméro a écrit:
Parce que tu ne bois qu'un verre Monnery???

A la "foie" Mr. Green

Caliméro a écrit:

Je pense (j'espère) que Vevère ne présenterai pas un cheval boiteux!  Wink

beuh non... Mr. Green

Caliméro a écrit:
Pour ce qui est de "graisser" la marmite, il va de soit que je payerai mon coup a boire si c'est bien là la coutume... une préférence?

Ce n'est pas payer un coup,mais de payer à manger sur le bivouac(et du bon hein! Smile )
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Greg ... important , on ne déconne pas avec la bouffe. Mr. Green
Après le cheval, je pense que c'est le deuxième point sur lequel il faut pas se rater ...
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:52 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Ok Vevère, donc pour reprendre les 2 choses importantes, le but est de bien faire manger le cheval et surtout pas dans l'autre sens! 

n°1 Cheval et n°2 bouffe! et le régiment dans tout ça? ok je Arrow

Ne t'inquiètes pas Monnery, je n'ai pas pour habitude de mal nourrir mon entourage mais il va falloir m'en dire plus... le passage n'est pas loin.
Repas complet?
Monnery
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Bien nourrir nos âmes,un peu comme un évêque... Wink
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Évêque? pas moi en tout cas!

Je n'ai pas eu le temps de l'être (apprentissage du cheval de loc. et de ces contraintes, leçon n°1) et n'en ai plus l'envie...
Juste 9 mois a temps plein passés a faire des tenues civiles et militaire complètes dont une n'aura pas servie. Ma moitié en est heureuse  Rolling Eyes

Pour ce qui est de nourrir les âmes, on va bien trouver quelque chose a faire mijoter dans les placards (entre 2 tapettes a souris)  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Caliméro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation