Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum

Forum du 12 ème chasseurs
Forum interactif pour la communication du groupe de reconstitution historique le 12ème chasseurs à cheval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caliméro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 12 ème chasseurs Index du Forum -> 12ème chasseurs à cheval de ligne - Reconstitution -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin
Point(s): 915
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Grégory, le nouvel apprenti du Suédois.
Quelques-uns d'entre vous m'ont déjà rencontré au Passage la dernière fois... et bien il est possible de remettre ça, toujours au passage le weekend du 5 octobre pour tester si le Napo me plait et si vous me supportez.

Je me présente sur ce super Forum pour faciliter l’organisation (taille pour tenue, besoin x ou y...) si vous m'acceptez dans votre groupe.

Merci de préciser si vous souhaitez des informations sur moi, je ne sais pas si mon "père de cheval" vous a parlé de moi et ce qu'il vous a déjà dit, donc faites-vous plaisir.
--> pas trop quand même Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deg
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3 567

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: Caliméro Répondre en citant

Bienvenue !

Oui ne t'inquiète pas le Suédois a déjà mis les points sur les "i" et les barres au "t" te concernant.  Laughing  
L'étrier
Chasseurs du 12ème
Chasseurs du 12ème

Masculin